vendredi, mai 18, 2007

Confessions sous la lune

Tu m'a quitter, j'en ai eu trés mal, mais je me rend compte que c'es mieux ainsi, on n'etait pas pret pour etre ensemble, nous n'avions pas les mêmes aspirations de base, j'ai fait des effort mais ca suffisait pas, on etait encore trop éloignés J'en ai parlé, ca ma soulagé et aidé à repartir.

Mais en faites je me en compte, je me rend compte que je t'avais dans la peau, et que bien que je ne pense pas a toi, il est difficile de passé a autre chose, je ne sait pourquoi, j'ai l'impression de m'etre menti, la encore j'ai encore tout fait de travers.


je disais des hauts et des bas : (dans le precedent message)
quand je regarde ma vie professionel zeet physique, tout va pour le mieux, tout me reussi, en sport aussi ca demande du travail mais j'y arrive
par contre ma vie social et moyenne, enfin je trouve
ma vie sentimental ressemble a un grand chaos, je n'arrive a rien, j'y connais rien
chaque muses m'echappe, je n'arrive a en apprivoisé aucune..
De cete maniere cela me torture et me procure l'inspiration.
Mais il n'empeche que le desir d'en capturer une devient consumant.

Bien que je ne bouge pas
Bien que j'erige une facade entre nous
Afin de vous proteger d'un accés de folie
Il y'a deux faille, deux lueur qui me trahissent
Je ne peux m'empecher de vous regardez avec les yeux du desir