vendredi, mai 18, 2007

Confessions

J'ai beaucoup de choses a dire,
Ca va etre long a finir,
Mais il me faut libérer mon coeur,
De tout ma douleur,

Prnez le comme un aveu,
Une confession de mon ame,
Je brule de mille feux,
Il faut que libere cette flamme,

Je me dois de pousser un cri,
De haine, de colere et de detresse,
Je me retrouve isole, ici,
Dans ma bulle qui me stresse,


Je pensais etre incompris
Mais je ne m'exrime pas clairement
En faite je remarque que c'est moi qui detruit
J'arrive pas a faire ca correctement

Plus j'avance dans la vie,
Plus je fais de rencontre,
Plus je me sens petit,
Et c'est fasse a moi que je joue le contre,

Chaque fois que je montre mes sentiments
Je le fait mal
Avec franchise et trop farouchement
Et vous le comprenez mal


La gente féminine m'intrigue
Me manque de la communication
Ca me fatigue
Et j'arrive jamais à poussé une relation

Toutes celles que je desir,
Celle que je compare a des muses,
Elle me font souffrir,
A croire qu'elle s'en amuse,


Je vous aime trop,
toutes autant que vous etes,
Mais je fait pas les choses qu'il faut,
pour que vous soyiez à la fête,