lundi, avril 16, 2007

déclamation

Aller je me lance,
car il le faut,
Prenons des risques,
et soyons franc :

*A cette verte elfe
pour qui, sans prévenir, je l'ai déclamé
elle a failli deffaillir,
et en reste perturbée...*


Tu est une muse à mes yeux,
réelle et pourtant si féérique,
source intarissable d'inspiration,
mais aussi de désespoir,
car c'est en ses sentiments que je tire mes vers,
ceux qui rythme mon blog.

Et qui soulage mon ame des chagrins,
calme mes colères,
et fait naitre sur mon visage,
un sourire radieux,
car je te voit belle,
comme toute ces muses qui volettent autour de moi.
Aussi insaisisable que vous soyez,
je réve secrétement de vous étreindre,
sachant pertinemment qu'ainsi mon inspiration s'éteindrais,
car peut être qu'enfin j'aurais trouvé la paix...


Pour une fois, voila que je change,
c'etait de l'impro totale,
je te l'ai déclamé comme ca,
sans y réfléchir,
comme quoi tu m'inspire,
comme toute les autres muses...