mardi, février 27, 2007

retour et remise en question

IL y'a pas si lontemps,
que j'ai fait un retour dans le temps,
Apres une lente ascension,
Vers le debut d'une passion,

J'ai repenser a toi
Et ca ma fait mal
Je n'imaginai pas
que cette resurgence serait si brutal

............................................................................................................................................................................

Une nouvelle crainte aparait
et dans mon esprit s'instille
cette pensée guere ne me plait,
et me rend fragile comme une brindille

J'ai peur de te faire du mal
car tu compte pour moi
mais cela finira par nous etre fatal
et cela me plonge dans le desaroi

Car je me rend compte que une flamme brule toujours
Mais aussi qu'un feu est née
C'ette flamme est enfermé dans une tour
alors que le feu devient danger