dimanche, février 04, 2007

Encore et toujours... mais pourtant nouveau

Deux voila un chiffre interressant
Un qui represete ce moment
Deux mois avec toi
meme si tu n'est pas toujours la

Pourtant cela il a une autre signification
Un malaise plus profond
Vous qui etes deux semblable
Et qui etes si aimable

La premiere ma tapée dans l'oeil
Pourtant quoique je veuillent
C'est la deuxieme qui m'attire
par son charme et son sourire

mais en cela je suis prisonier
De mes conviction et mes principes
A ces regles je ne puis echapper
Sauf dans un bad trip...

Je me demande ou je vais
Malgre que tu soit a mes coté
nous en avon deja parlé
Et je pense que nous avons bien fait

Sans cesse je me remet en question
Et cherche a trouver mes motivations
Malgré cela j'ai l'impression d'etre froid
Et j'ai peur que cela soit un handicap de poid