vendredi, novembre 10, 2006

probleme sans solution

J'ai une des reponses a certaines questions,
cela aurait du avoir l'effet d'une potion,
revitalisante et apaisante,
Mais au contraire la douleur devient demente,

Au lieu de me rejouir de ma vie,
elle n'est que desepoir et plainte infini,
car en ces jour fade est la vie,
Et cela me donne le tournis

Je ne me sens pas bien,
Je ne sait quoi faire de mes mains
Je ne sais quoi les faire devenir,
Et cela me fait deperir

Je n'est plus de reve,
Et a cause de cela j'en creve,
De ma devise je me suis impregner,
Et maintenant je ne puis m'en separer,

une devise qui tient en quelques mots, huit ou dix
Nec spe nec metus, mediis tranquilus in undiis
sans ambition ni crainte j'evolue tranquille au milieux des eaux
Mais les flots emporte mon corp vers l'eternel repos

Je ne sais comment changer,
Et cela est un réel danger,
j'ai tellement a faire,
Desormaisje ne fait plus qu'une chose, j'espere...