dimanche, octobre 22, 2006

impression

pour la centieme parlon de moi :

je me sent solitaire et reservé, il est vrai que je ne fait pas tres attention au autre et a ce qu'il disent, cela me protege des effets nefastes, mais je me sent abandonné...
Souvent je reve, eveiller, d'un monde meilleur, enfin pas vraiment, mais d'un monde ou je serai maitre, sans regles pour moi, cela me sert d'exhutoire a ma haine et ma douleur, comme au reste...
L'image que j'ai de moi est plutot solitaire et reserver, dites moi si ej me trompe comment me voyez vous???


je reve de moi partager en trois:
-guillaume, affiliation : bon, c'est ma partie bonne, miseicordieuse, qui orffre son epaules a gens desesperer, masi pas le sauveur de la planetes, c'est aussi la partie de mon ame qui agit en presence d'une femmes, et qui a les sentiments pur
- skav, affiliation : neutre, le joeur, que dame chance accmpagne, reservé, et neutre, calculateur, j'en foutiste et insouciant, la partie que j'ai l'impression de voir le plus souvent
- skavenfou, affiliation : mauvaise, ma partie malefique, sadique, et masochiste, celle qui inspire ma haine, c'est lapartie que je refoule, d'ou ej pourrai tirer une grande force, mais que je blamme et reprouve de ton mon etre...

voila comment je me voit : souvent je reve de chaos et de destruction, reves inspirer apr skavenfou, afin d'apaiser mon ame et mes peines, c'est triste a dire mais c'est ainsi..