mercredi, avril 04, 2007

smile

Je dois avouer qu'un jour on m'a posée une question interressante :

"Pourquoi est tu heureux?"

pourquoi cette question?? car je souriais

je doit admettre cela ma surpris.
N'ais-je pas le droit d'etre heureux?
le bonheur est il si rare?

c'est vrai que quand je me ballade je ne vois que peut de gens sourire,
tous pressé, tous stressé.
Je me rend compte que ce monde est triste,
tous accaparé par leur soucis
J'en suis decu
Je pensais que nous vivion dans un beau monde...

Il n'empeche que je vois ceux qui sont heureux, et ceux la, me rende aussi heureux

je souris et je suis heureux car je me suis rendu compte que je ne souriait pas assez et rien que de penser a sourire, ou au sourire d'un(e) autre, j'en sourit deja, cette idée est tellement bête, simple, mais elel change tellement de chose si petite sois elle, et cela commence par l'humeur des gens...
je siouri aussi en pensant au malheur des autres, c'est pas forcement bien, mais qui ne la jamais fait me jettera la premiere pierre, car c'est le stracas de la vie quotidienne qui me font sourire quand il ne m'arrivent pas a moi,
Je sourt aussi juste car je suis en vie, que j'en ai envie, et aprceque je me suis rendu compte que je profitais pas assez du moment present, et des ces petits details qui changent en vie du gris vers le rose
heureux aussi car je noie souvent, chagrin, peine et tristess dans la musqie, afin de me liberer de ces point de vue negatif
la colere je la garde car elle est toujours une bonne source de motivation et non pas de rancoeur.

car "le bonheur et un parfum dont on ne peut asperger les autres sans en fair rejaillir quelque gouttes sur soi même"

Enfin bon c'est la vie, e continuerai a garder mon sourire, et a rire de tous, quitte paraitre niais, au moin pour moi le monde n'est pas gris est terne