dimanche, mai 06, 2007

tempete

Je marche sur la plage
Qui represente ma vie
Vous qui lisez cette page
c'est un bout de recit

Aujourd'hui le ciel est gris
Quelque chose s'annonce
D'habitude la chance me sourit
Pour une fois elle renonce

Je contemple la mer
qui se retire au large
Cela me laisse un gout amer
Le temps devient barge

Le vent s'est mis a souffler
Le temps est en train de changer
Il y'a un grand danger
mais je doit rester

En face arrive une deferlante
Ce n'est pas que ca m'enchante
Mais la mort me tente
Pourtant rien ne me contente

Je reste debout
Attendant le choc
Je tiendrais jusqu'au bout
Même si cela choque

Pour une fois j'ai peur
Face a tant de pression
face a ces malheur
Pourquoi tant d'obséssion

J'ai pas envie d'etre coucher
J'ai envie d'essayer
Alors je reste levé
Pret a resister


Si vous n'avez pas compris
ce que représente l'ocean
ce sont mes soucis
mais aussi mes tourments

Je parle de mon avenir
Sentimental ou non
Car tout est en train de revenir
comme un coup de canon