vendredi, mai 18, 2007

des hauts en plus des bas

C'est impressionant de voire a quel point la vie d'une personne peux etre composé a la fois de hauts et de bas.

J'ai entendu recement une phrases que j'aime beaucoup

"Quand je me regarde dans un miroir je suis triste, quand je me compare au autres je m'admire."

Oui quand je me compare au autres je m'admire, car nul auter n'a la reussite que j'ai dans certains domaine, nul atre n'a mon experience de la vie, nul autre n'a vecu la même chose que moi, mais je ne peux m'empecher d'admirer les autre pour les m^mes raison, et cette comparaison me permet d'avancer, de me trouver un modele qui me sert d'exmple, mais aussi de trouver un objectif

Pourtant quand je me regarde dans un miroir je ne me peu m'epecher d'etre triste, car quand je regarde dasn ce mirroir,je vois d'abord mon corp mais aussi mon ame.
Je vois sur moi les cicatrices de mes echecs, et les blessures beantes encore recentes
Je vois mes reves et mon imaginations, je vois mes utopies, mais je me vois aussi, la ou j'en suis
je me sens misérable face a cette comparaison. Il me reste tant de chose, j'ai tant de regrets...