mardi, mai 30, 2006

pourquoi maintenant

pourqui est-ce dans les parties surchager de la vie qu'arrive les merde, ben paskon fait pas attention a ce qu'on fait...
bon mis a part ca, ca commencait vraiment a etre rose dans cette vi pourrie, et voila toujour le noir pour assombrir,
deux tache, que j'ai du mal a resorbe, je suis trop maladroit, je vais finir apr me taire...

j'ai mal car le deuxieme coup est justifié et ca fait mal de le recevoir ainsi...

j'ai fauté je le reconnait, l'indulgence et le pardon j'espere que tu connais, mais j'ai peur que tu le digere mal, j'attaque probablement la periode de ma vie, qui professionellmeent parlante devient la plus interressante et je fait de fautes a la con du coté sentimental et amical, ca me tue
en plus ce pc de merde que j'ai plus a la maison......

bon ben on va essayer de regler tout ca comme d'hab
mais de toute maniere

nec spe, nec metus, mediis tranquilus in undiis et don't worry be happy