lundi, mars 20, 2006

évolution

Oula je me relache, ca faitun moment que je n'ai composer...
Aller j'essaie ce soir:

Je n'ai toujours pas passer ce cap,
Cap horn de mes sentiment,
Naufrageur de ce que je ressent,
Pourtant je dois passer cette etape,

Tu est reaparru devant mes yeux,
Cela ma rendu heureux,
Mais aussi jaloux,
Car je tien a toi c'est tout,

Une entaille suplementaire,
Dans cette protection calcaire,
Qui protege ce quemon etre a de plus cher,
Unechose aussi fragile que du verre...

Mais d'un nouveau regard,
Je regarde le monde au hasard,
Et je re-decouvre de nouvelle muse,
Qui me toumente et m'amuse....

Une autres c'est approché trop pres,
Je l'ai capturé,
Puis le l'ai relaché,
Cela de mon plein gré,

Pour le plasir peut etre unjour de la réatrappé...
En attendant je prefere tenté,
Avec d'autres personnes,
Qui toujours m'etonne,

L'une d'elle m'a repoussé,
Elle restera donc innacessible,
Mais avec l'autre rien n'est tenté,
Tout est donc possible,

J'ai un mail a ecrire...
J'ai encore des chose a decouvrir,
Encore desfilles a faire rougir,
Et ca pour mon plus grand plaisir.....


j'en ai bavé a compose, je moyennement satisfait du resultat.... mais bon on verra mes muse m'ont abandonné....