mardi, mars 14, 2006

renouveau

Pourquoi ais-je l'impression que les choses se sont mis a changer radicalement
je vivait un periode de ma vie en total insouciance
voila que de nouveau evenement chamboule ma vie
mily est arrivé elle faitdesormais partie de ma vie

Meme si je dois dire que j'ai des doutes par envers elle mais envers moi, je ne la vois pas assez souvent, on est trop pris, on habite loin... j'ai l'impression que mes experience sentimental sont voué a l'echec.... j'ai peur de lui faire du mal
j'aime trop la gente feminine pour pouvoir me permettre de les perdres, toute ces femmes qui font partie de ma vie, qui sont source de tourment, de reves

On ma "reproché" (pas vraiment, remaqué en fait) la tenue chaotique de mon blog, mais c'est parceque je suis comme ca au fond, chaotique dans mes pensé, et mes sentiment, de la naissent des courants createur, qui retourneront dans cette matrice chaotique, generatrice de mon etre, et dirigeante de mon ame....