dimanche, mai 07, 2006

une question?

Je me sens vide, je me sens perdu,
Une ame qui quitte son corp etendu,
J'ai tout a coup realisé,
que j'avais été tromper,
ca ma fait tres mal,
d'etre berner par un animal.

l'animal vivant en tout etre humain,
selui que l'on apelle instinct,
il a fausser mes sentiments,
pour arriver ses fins,
Il est la cause de mes recent tourments,
Qui sera peut etre cause de ma fin.

Desormais, comment differencier,
desir et sentiments sincere,
Je n'aurais aps besoin d'etre aider,
enfin j'espere.

Je suis perdu,
Je ne sait plus,
ce que j'eprouve pour nombre d'entre elles,
Qui sont toutes si belle.

On ma souvent reproché mon attitude volage,
N'est ce aps de mon age?
J'ai envie de m'amuser,
mais je recherche aussi la sensualité..
Chose que je ne peux trouver,
que chez des personnes que je peu aimer.

A toute je leur donnerai un morceau de mon coeur,
Toute je les aimerais,
Pour elles j'oublierai la peur,
Car avec elles je vivrai.

J'ai aussi peur de leur demander,
De me confronter a la realité,
Certaines m'ont repoussé,
Et pourtant je continuerai a les desirer
Les autres me raillent,
Mais vaillent que vaillent,
Le jour ou je trouverais,
Ce jour la je saurais,
Cette fois la sera la bonne....