mercredi, juillet 13, 2005

Reponse

On ma demandé une reponse suite a un mail...comment dire..."enflamée" et qui ma fait plaisir...
Alor je poste ma reponse...

Je ne repondrais pas a toutes les questions mais je traiterais les principales...

Nul ultimatum a a mes yeux....
Mais comme disait un elfe (dans un jeu...) "Le temps est la clé de tout..."
Certes tu la dis, chaque personnes a plusieur facettes, et tu ne les a pas toutes decouvertes...
Je t'en laisse le loisir....
Je n'ai pas a te cachée que certes , au debut mn but etait par ton contact, de decouvrir des plaisir inconnu de mwa...
Mais j'ai decouvert un etre qui pense....etant sur une longueur d'ondes me correspondant...
Et des sentiments sont apparrus...
Il vaut mieu que tu reste prudente car nul ne sait....
Et ma soif de connaissance et enorme...
Et peut etre sera tu pour une fois victime de mon desir le plus profond...

La peur donne des ailes dit-on??? peut etre bien, j'en suis meme persuadée...
Mais certainnes facette je ne peu me permettre de les faires remontée...
Pourquoi je pensent etre insensible? car...ce n'est peut etre, apres mur reflexion, le bon mot serait plutot indifference...
Passé un temps on me traitait de sociopathe...(prenez un dico...lol)

Cela est peut etre un peu confus, mais si tu sais lire entre les lignes tu comprendra que, courageux mais pas temeraire, la prudence est mere de sureté...et la prudence est de mise devant l'inconnu...
Bien que cela puisse nuire au developement d'une complicité...

La lecture est un art perrilleux car il faut saisir les bon sens entre les lignes...
Mais d'autres question me permettront peut etre de me "reveler", c'est pour ca que je les developerais par voix oral.