mercredi, juillet 06, 2005

La vie

La vie c'est fait de haut et de bas....
La vie ne vaut pas d'etre vecu, si elle n'est pas vecu comme un reve...
Don't worry, be happy......
Nec spe nec metus mediis tranquilus in undis....

Et la vie continu...

Je ne m'attache pas....
Je n'eprouve presque plus de sentiment....
Je vis.....
Dans mon monde certes mais je vis....
Et j'en profite.....
Je ne suis pas le plus heureux mais je me plait ici....
Alors ont va continuer comme ca.....
La douleur et neccesaire pour avancer....
K'elle soit bonne ou mauvaise...
On ne peut revenir sur ce qui est fais....

Car la vie continu....

Seul j'arpent les diverse chemin qui me permette d'ecrire ma destinée...
Si tu m'accompagne sur ce chemin c'est de ta propre volontée...
Ne t'attend donc pas a ce que je t'attende, ou que je te pleure si tu failli en chemin...

Car la vie continu....

La vie d'un homme n'est qu'un battement de cil comparée a celle de la terre...
J'ai decouvert nombre de plaisir...
Je peu donc partir l'ame en paix...
Car cette planete va devenir invivable...

Mais la vie continu....et elle ne nous attend pas....