dimanche, septembre 16, 2007

Mea culpa

J'ai réalisé certaines choses,
Et elle font mal, tres mal
Mon desir bouffe mes sentiments
Nombre de mes muses me manque et une en particulier
Plus elle s'eloigne et plus le desir se fait sentir
Je ne cherche pas non plus juste le desir, il y'a autre chose
C'est plus complexe que de l'attirance pur.

Je me demande,
Si en fait je ne me complait pas dans l'ephemere et dans le reve
Ce desir permanent d'objectif sentimentaux quasi-irréalisable
Si la douleur de ne jamais pouvoir réalisé ce reve
N'est pas un moteur pour moi,
Car la douleur de réalisé le reve et de se retrouver sans but
Est aussi repoussante que l'autre douleur m'attire

Je me demande si l'illusion n'est pas le facteur principal de mon univers
Si tout n'est qu'illusion et rêve pour fuir une réalité qui m'horrifie?
Toujours fuir face a ces peur, a ses doutes...
Tout ce que je sait c'est que la réalité est une maniere de voir les choses,
le tout c'est que l'esprit soit convaincu.

J'ai mal de ces choses la, de cette egoisme qui transpirre aussi bien d emon attitude que de mes parolles, voila peut etre bien mon plus ghros default : l'egoisme...

Je me sent vide depuis ce permis, et depuis cette soirée, car je n'ai plus réellemnt d'objectif personelle proche, et depuis cette soirée ou j'ai réalisé que je n'eprouve pas que du desir physique, j'ai replongé dans les brumes vis a vis de ce que je ressentai.

Et toi qui continue a me hanter...