samedi, septembre 10, 2005

poeme

Pendant certaine année les cour ont été barbant alor sur ma pochette je me suis mis a ecrire des poemes.. je vais donc les retranscrire...


"Ma force de vivre me vient de toi...
Si tu disparaisait je n'y survivrait pas...
Meme dans mes reves je ne t'ai immaginer...
Car le mieux et de te contempler..."


"Si tu dois me quitter...
Fais le par un jour de pluie...
De cette maniere...
Tu ne verra pas mes larmes couler..."


"Je ne sais si je t'aime, mais...
Tu tien une place importante dans mon coeur..."


"Sur ma retinne ton image c'est gravée...
Dans ma tête en pensée tu y est restée...
Dans mon coeur une place t'es reservé..."


"Chaque jour j'attend pour te revoir...
Mais, même si tu ne me regarde pas...
Moi je te voie et cela remplis mon coeur de joie..."