dimanche, juin 26, 2005

Questions sans reponses...

La vie est courte...
Illusion...Desillusion...Espoir...Desespoir...voila un peu ma vision du monde...
Une illusion et une lueur espoir, mais tres vite la desillusion conduit au desepoir...
C soir la lune est rousse, cela m'inspire...
Le vent a emplit mos ames de questions...
Puis il ets partit en laissant les question sans reponses....
Mon ame demande a etres rassasié de reponses....
Mais le vent a laissé place a un grand vide....
Rouge...Brulure.....
Le vide est remplis une soif, soif rouge, de sang...
Les lames ont deja, par le passé, tailladées a 23 reprises ma chair....
Seul quatre cicatriste, ressasent le souvenir des ces passages de détresse résolu par la douleur...
Mais ce soir elles ne mordront pas....
La douleur de mon ame ne peut etre resolu par la douleur physique....



Fond sonore :
- merzhin, soleil blanc
- saez, jeune est con
- BKR, moonlight